top of page

10 Raisons de choisir la Réflexologie pour favoriser l’amincissement à Reims .

Vous avez peut-être déjà essayé tous les régimes et les exercices imaginables, mais pourquoi ne pas envisager une approche complète et douce pour atteindre vos objectifs de perte de poids ? Je suis Estelle Cisterna, réflexologue certifiée basée à Reims, et je vous propose un protocole d'amincissement unique alliant la réflexologie intégrale Dien Chan et la diététique chinoise. Découvrez les 10 raisons de vous laisser guider vers un bien-être durable.


Réflexologie Reims

instruments de réflexologie
réflexologie reims


I) Réflexologie Intégrale : L'Équilibre par le Toucher

La réflexologie intégrale Dien Chan est ma spécialité. Elle va au-delà des méthodes conventionnelles en stimulant les zones réflexes du visage de manière non invasive avec des instruments de stimulation doux. Une approche novatrice pour rétablir l'harmonie dans le corps. Une fois par semaine, une Réflexo-drainage facial sera effectué afin de rebooster votre vitalité et éliminer plus facilement.


II) Réflexologie Palmaire et Plantaire : Le Pouvoir des Extrémités

Je combine habilement la réflexologie palmaire et plantaire, ciblant les points stratégiques liés à la perte de poids. Les pieds et les mains deviennent les guides vers un équilibre intérieur. Sachant que si vous n'aimez pas qu'on vous touche les pieds: pas de panique je m'adapte totalement à vos besoins et vos préférences.


III) Acupression Traditionnelle Chinoise : Libérer l'Énergie Bloquée

À travers les principes de la médecine traditionnelle chinoise, j’intègre des points d'acupression pour débloquer l'énergie stagnante, favorisant ainsi un métabolisme sain en faisant en sorte d'éliminer les toxines.


IV) Diététique Chinoise : Manger en Harmonie avec la Nature

Les conseils de diététique chinoise personnalisés que je vous donne complètent les séances de réflexologie. Une alimentation équilibrée selon vos besoins que vous adopterez au quotidien en évitant les frustrations. Une évaluation de vos besoins seront évalués au début de chaque séance.


V) Approche complète : Corps, Esprit et Émotion

La méthode d'amincissement selon la méthodologie Dien Chan, va au-delà de la simple perte de poids. Elle prend en compte l'équilibre émotionnel et mental, favorisant ainsi des changements durables.


VI) Protocole Amincissement Unique : 10 Séances de réflexologie combinée

Mon protocole exclusif d'amincissement nécessite 10 séances au total dont neuf en un mois, offrant une immersion complète pour des résultats rapides et surtout durables. Nous élaborons ensemble une hygiène de vie la plus juste pour vous.


VII) Massage Tonique et Ventouse Manuelle : Agir sur les Zones de Stockage

Pendant chaque séance, j’intègre des techniques de massage tonique manuels ou avec des instruments de réflexologie Dien Chan. J’utilise aussi les ventouses manuelles pour cibler spécifiquement les zones de stockage.


VIII) Approche Non Douloureuse : Confort et Bienveillance

L'utilisation d'instruments de stimulation non douloureux dans la réflexologie dien chan garantit une expérience confortable tout en maximisant les bienfaits.


IX) Expertise Certifiée : La Confiance d'une Professionnelle

En tant que réflexologue certifiée, je vous apporte mon expertise et mon engagement envers votre bien-être, vous assurant une expérience sécurisée et efficace. Une confiance mutuelle est primordiale pour avancer ensemble dans ce parcours de soin.


X) Investissez dans Vous-Même : Réservez Votre Rendez-vous avec moi

Ne laissez pas le poids excessif vous retenir. Optez pour une approche complète avec moi. Réservez dès maintenant (en prenant rendez-vous) et découvrez le chemin vers une version plus légère et équilibrée de vous-même. Vous êtes motivé, nous travaillerons ensemble pour atteindre vos objectifs de façon durable.


Bonus: Le saviez-vous?

De plus en plus de mutuelles participent aux frais liés à la réflexologie. Renseignez-vous auprès de la vôtre.



Réflexologie Reims

Diététique chinoise à reims
réflexologie reims


Je vous partage le document que je réserve aux personnes intéressées par la cure amincissement par la cure:


« Découvrez une approche globale de l'accompagnement à l'amincissement grâce à la réflexologie intégrale Dien Chan. Si vous recherchez une solution efficace et durable pour atteindre vos objectifs de bien-être et de poids, cette formule est conçue spécialement pour vous.

Je vous recommande de commencer par lancer la glycogénèse avec trois séances en trois jours. Cette première étape est cruciale pour amorcer le processus de transformation. Ensuite, la semaine suivante, poursuivez avec trois séances réparties sur sept jours, consolidant ainsi vos progrès.

Progressivement, nous ajusterons le rythme pour vous permettre de maintenir votre motivation tout en respectant votre corps. La troisième semaine, deux séances seront au programme, suivies d'une semaine à une seule séance par semaine. Cette approche graduelle permet à votre corps de s'adapter en douceur aux changements, tout en garantissant des résultats visibles et durables.

L'un des piliers de cette approche est l'importance accordée à l'alimentation. Pendant la cure, je vous guiderai vers une alimentation adaptée et je partagerai avec vous des conseils précieux en diététique chinoise. Cette approche globale vous permettra d'exploiter la sagesse millénaire de la médecine chinoise pour maximiser les bienfaits de votre programme. Il est préconisé d’éviter le sucre, les féculents, et le pain de votre régime quotidien les premières semaines.

Après avoir atteint votre objectif, une phase cruciale de stabilisation s'ensuivra. Nous réintroduirons progressivement les féculents à petite dose, en accord avec votre nouveau métabolisme et les principes de la diététique chinoise. Cette période vous aidera à consolider vos progrès tout en vous préparant à maintenir votre poids de manière durable.

En résumé, mon objectif est de vous aider à adopter de nouvelles habitudes alimentaires saines et équilibrées, qui vous permettront de conserver vos résultats à long terme. Cette approche globale est là pour vous aider à atteindre vos objectifs de manière équilibrée et durable grâce à la réflexologie intégrale Dien Chan. »


ORGANISATION DES SÉANCES:

Semaine 1

3 jours = 3 séances

Semaine 2

3 séances

Semaine 3

2 séances

Semaine 4

1 séances

+ 1 séance, 3 semaines/ 1 mois après la dernière.





Réflexologie Reims

 

Comment s’articulent les séances:


Chaque séance est soigneusement conçue pour vous offrir un suivi personnalisé et adapté à vos besoins spécifiques.

Dès la première séance, nous commençons par un bilan approfondi au cours d'un entretien, visant à cibler vos objectifs et besoins en termes d'amincissement. Vous aurez l'occasion de vous peser, et nous prendrons ensemble vos mensurations, ce qui nous permettra de suivre vos progrès tout au long de la cure. Après cet entretien réflexo, nous passerons à la séance proprement dite. Celle-ci se compose de plusieurs éléments essentiels pour favoriser votre bien-être et aider au déstockage des stagnations. Nous débuterons par la réflexologie faciale à l'aide d'instruments de stimulation non douloureux, visant à équilibrer les fonctions du corps et favoriser la détente. Ensuite, nous travaillerons sur des points d'acupression spécifiques pour stimuler votre métabolisme et favoriser l’amincissement. Un travail sur les zones dîtes de « stockage » (ventre, cuisses, hanches par exemple) sera effectué par des massages en profondeur et toniques, grâce à des techniques manuelles (instruments de réflexologie Dien Chan et ventouses manuelles).

Avant chaque séance, un bilan est effectué afin de réajuster si besoin le protocole de soin selon vos besoins.



Cette approche globale vise à maximiser les bienfaits de chaque séance et à vous rapprocher de vos objectifs de manière équilibrée et naturelle.


Contactez-moi: Estelle CISTERNA, réflexologue certifiée à Reims, pour entamer votre parcours vers une transformation physique et émotionnelle profonde. Harmonisez votre silhouette en douceur grâce à la réflexologie.


16 vues0 commentaire
bottom of page